10 plans pour rester frais !

Afin d’affronter cette météo caniculaire, voici nos meilleures adresses anti-cagnard dans la capitale.

1. La piscine Joséphine Baker : flottante sur Seine, en plein air, d’une longueur de 25 mètres, et ouverte tard (de 20h à minuit), découvrez le bassin le plus agréable de Paris.

2. Le jardin du Musée de la vie romantique : charmant salon de thé pour déguster un cupcake à l’abri du soleil, sur un table ombragée.

3. Les brumisateurs de Paris Plages : la 12ème édition de Paris Plages a ouvert ses portes jusqu’au 18 août, de 9h à minuit.

4. Le Jardin Plage du Jardin d’Acclimatation : grand espace plage en teck avec cabines de bain, transats, bacs à sables et brumisateurs, bassins pour patauger, fontaine et canon à eau.

5. Un sorbet Grom : frambroise, citron ou abricot, pour un moment de fraîcheur.

6. Un film en plein air : dès le 24 juillet, le festival de la Villette ouvre ses portes, tandis que Cinéma au Clair de Lune démarre le 1er août. À voir et revoir: Polisse de Maïwenn,Minuit à Paris de Woody Allen ou Les Neiges du Kilimandjaro de Robert Guédiguian.

7. L’expo Roy Lichtenstein à Pompidou : on vous en parlait, cette exposition est le lieu de visite incontournable de Paris.

8. Un cocktail planqué : Moonshiner5, rue Sedaine

9. Le jardin de l’Institut Suédois : un salon de lecture en plein air dans le Marais historique.

10. Les catacombes : fraicheur et frayeur garantie !

Source : http://www.lefigaro.fr/sortir-paris/2013/07/22/30004-20130722ARTFIG00378-paris-10-bons-plans-pour-se-rafaichir.php

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *