Où patiner à Paris ?

Activité incontournable de l’hiver : la patinoire ! Dès les premiers signes de froid, de nombreuses patinoires émergent le temps d’une saison. My Paris Agency vous présente quelques patinoires parisiennes insolites. Alors, prêts à chausser vos patins à glaces ?

  • Patinoire de la Grande Arche, la Défense – La plus panoramique

Jusqu’au 6 janvier, patinez à plus de 110m de haut, avec en prime, une vue à 360° sur la capitale ! De quoi être aux anges avec les patins aux pieds…

Jusqu’au 22 décembre : tous les mercredis et week-ends de 10h30 à 19h / A partir du 22 décembre : ouverture tous les jours.

Infos pratiques et billets : ici !

Patinoire ephemere sur le toit de la Grande Arche a la defense

  • Le Grand Palais des Glaces, Grand Palais – La plus festive

Depuis 4 ans, la Nef du Grand Palais se vêt de glace et devient la plus grande patinoire éphémère indoor. Le Grand Palais des Glaces accueille tous les publics : la journée profitez en famille et en soirée, glissez entre amis au son du DJ, sous une boule à facette et un light show original.

Standing Wild Bear, ours polaire imposant de 7m qui trône au milieu de la glace est l’oeuvre de l’artiste Richard Orlinski.

Jusqu’au 9 janvier, tous les jours de 10h à 2h.

Infos pratiques et billets : ici !

Patinoire du Grand Palais avec l'imposante statue de Richard Orlinski

 

  • La patinoire des Tuileries, Jardin des Tuileries - La plus authentiqSituée en plein coeur du Marché de Noël des Tuilerie, cette patinoire vous accueille toute la journée ainsi qu’une bonne partie de la soirée. Et n’oubliez pas de lever les yeux au ciel, il parait que le Père Noël passe de temps en temps…

Jusqu’au 6 janvier, en semaine de 11h à 23h et le week-end de 11h à 00h45.

Patinoire du Jardin des Tuileries

 

 

 

Bonne glisse !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>