Le Fantôme

Même sans enseigne, le Fantôme est l’un des nouveaux lieux à la mode à Paris. Au croisement de la rue d’Hauteville et de la rue du Paradis dans le 10ème arrondissement, on ne voit que lui avec sa façade noire en carreaux laqués.

L’équipe du Baron nous révèle encore un petit bijou que les fans de jeu vidéo sauront apprécier. Sur 300 m², dans un décor rétro-futuriste des années 80, on enquille les parties de flipper, on s’envoie une partie de baby-foot avec les copains, on commande une pizza, des burratas et même un burger. Délicieusement vintage, le sous-sol révèle même un danse floor pour vos nuits endiablées et une mini salle de cinéma.

Le Fantôme est ouvert du lundi au vendredi de 11h à 2h du matin et le samedi de 18h à 2h du matin, au 68 rue d’Hauteville, 75010 Paris. Cocktails entre 10 et 12 €, la formule midi avec deux parts de pizzas et une salade au choix 11,50 €.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>