Le Renoir

Posez vos valises dans ce splendide appartement de 3 pièces récemment refait à neuf dans un esprit design et raffiné. Au pied du métro parisien de la ligne 3, ce bien de standing se trouve au 4ème étage avec ascenseur d’un immeuble moderne de l’allée Auguste Renoir, dans la ville appréciée de Levallois Perret à l’atmosphère de village.

D’une surface de 80 m2, le Renoir s’ouvre sur un vaste séjour avec canapé convertible en face d’une immense TV à écran plat avec connexion Internet en wifi. La table à manger accueillera confortablement 8 convives en dîners assis qui pourront déguster des repas comme à la maison grâce à une cuisine indépendante entièrement équipée. Deux chambres doubles et une salle de bains moderne complètent ce bien. Petit plus de ce bien : la spacieuse terrasse aménagée pour profiter d’un petit brin de soleil parisien.

Aux portes de Paris, Levallois Perret est bordé par le 17ème arrondissement et Neuilly-sur-Seine mais aussi au pied de la Défense, quartier d’affaire recherché pour vos rendez-vous professionnels. Première “ville nouvelle” de la région parisienne depuis 150 ans sous Napoléon III, Levallois Perret est aujourd’hui reconnue pour sa tranquillité et son esprit de village. Gustave Eiffel y avait même installé ses ateliers où seront fabriqués tous les éléments qui formeront ensuite la célèbre Tour et la statue de la Liberté. Parfaitement desservi par les transports en commun, la ligne de métro 3 est accessible au pied de l’appartement et vous fera traverser Paris vers ses monuments les plus emblématiques : Pereire, Wagram, Villiers, le Boulevard Haussmann, Saint Lazare, Opéra, Bourse, Le Marais, Temple, Arts et Métiers, République ou encore Père Lachaise (ligne 3, métro Pont Levallois – Bécon).

http://www.myparisagency.com/fr/appartements/242/le-renoir

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>