Pour boire heureux, buvons cachés ! (Secret bars in Paris)

Paris regorge de cafés, de bars, de terrasses. Mais Paris cache aussi de nombreux bars aux concepts toujours plus insolites et originaux ! Alors, prêt à pendre un verre dans une laverie ou à vous plonger en pleine période de la Prohibition américaine ?

  • Le Moonshiner

Installez vous à une table et dégustez une pizza d’une qualité rare. Ou alors, si vous êtes curieux ou impatient, dirigez-vous vers le fond de la pizzeria et faites un bond de 80 ans en arrière. Ambiance feutrée et jazzy, verres en cristal, imaginez-vous aux Etats-Unis, en pleine Prohibition et dégustez des alcools de qualité. Ici, rien n’est laissé au hasard.

Moonshiner

 

 

  • Secret 8 by Buddha Bar

Un bar dans un bar, une énigme sur Instagram à résoudre pour accéder au bar ? Caché au fond du Buddha Bar, le Secret 8 sait faire planer le mystère… Carte limitée mais cocktails sublimes, goûtez à une expérience unique.

Secret 8

  • La Mezcaleria

Des tables en terrasse, une devanture bleue électrique, mais ne vous arrêtez pas à la première salle. Partez en quête de la boisson des dieux dans un univers mélangeant la culture mexicaine et les décors de catch. Entrez dans la Mezcaleria  et comme il est coutume de dire : No sabes lo que sucede hasta cuando llegas! (Tu ne sais pas ce qu’il va se passer lorsque tu vas entrer!)

mezcaleria

 

 

  • No Entry

Ne vous fiez pas au nom. Pour y entrer ? Cherchez la porte, cachée dans les 750m2 du Pink Mama, mais ne vous fiez pas aux apparences ! Découvrez un véritable laboratoire dans une ambiance tamisée où quelques 3 000 litres d’alcool infusent. Gin-Basilic-Balsamique; Chianti-Yuzu-Grenade, le tout dans de grandes dames jeannes fleuries.

No entry

 

 

  • Le Baranaan

Montez à bord du train et partez à la découverte de l’Inde et de ses multiples délices. Entre cocktails maison, mets indiens et bière artisanale, le voyage s’annonce long et mémorable.

Baranaan

  • Le Lavomatic

Sous ses apparences de laverie de quartie, le Lavomatic vous attire avec une carte de cocktails avec des noms regorgeant d’humour. Alain Souchong, Oh ! La Galinette !, Fends-moi la Poire… Sur lequel jetterez vous votre dévolu en premier ?

Lavomatic

Mais chut ! Ça reste un secret…

 Chaque appartement de My Paris Agency possède une identité propre et regorge de secrets !  Rendez-vous sur notre site Internet : www.myparisagency.com, l’appartement de vos envies vous attend !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>