Beautrellis

Séjournez au coeur du Marais, un quartier hautement historique dans ce bel appartement de 2 pièces de 31 m2 typiquement parisien avec ses poutres au plafond. Au 3ème étage sans ascenseur d’un bel immeuble dans le quartier de Sully Morland, le Beautrellis s’ouvre sur un séjour confortable avec Internet en wifi. Idéal pour un séjour professionnel ou touristique au coeur du 4ème arrondissement de Paris, ce bien s’adapte au confort de 2 personnes avec une chambre double et une salle de douche.

1

My Paris Agency est une agence immobilière spécialisée dans la location meublée d’appartements à Paris. Notre volonté est de vous créer une véritable alternative à l’hôtel avec un appartement équipé et confortable à Paris, pour un tarif avantageux. De passage dans la capitale pour un week-end, une semaine ou un mois, louez votre appartement parisien pour vous sentir pleinement chez vous pour un séjour en famille ou vos rendez-vous professionnels sur Paris.

2

Ancien lieu de résidence de la noblesse parisienne, le Marais regorge de lieux emblématiques à découvrir : la Place des Vosges et ses boutiques de luxe, le Musée des Arts et Métiers, le Musée du Carnavalet, qui retraçe l’Histoire de Paris, ancien lieu de vie de Madame de Sévigné, aristocrate et écrivaine, le Musée Picasso, le musée d’art et d’histoire du Judaïsme, le musée Cognacq-Jay, les Archives Nationales, Beaubourg… Les nombreux transports en commun accessibles au pied de l’appartement (métro métro Saint-Paul ligne 1, Sully Morland ligne 7 et bus 69, 76, 87, 86) vous permettront de rejoindre selon vos envies les autres quartiers de la capitale.

Rendez-vous vite sur notre site Internet pour réserver votre appartement parisien : http://www.myparisagency.com/fr/appartements/624/beautreillis

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>