Eté Defacto

Pour la deuxième année consécutive, Defacto vous a concocté un été festif, chaleureux et convivial du 17 juillet au 24 août sur le parvis de la Défense  pour insuffler un vent estival aux travailleurs n’ayant pas eu la chance de partir en vacances.

L ETE DEFACTO

Entre deux réunions, rendez-vous sous le soleil de la Défense avec de nombreuses activités en continu ou ponctuelles. Ainsi, vous pourrez profiter tout au long de la journée d’un stand de book crossing (échange gratuit de livres), de jeux de société, de nombreuses animations sportives (badminton, ping-pong, mini golf…) ou même de food-trucks pour la pause déjeuner. Ne soyez plus stressé par le boulot, et détendez-vous avec des cours de yoga, pilates et body balances les lundis et jeudis, mais aussi de la gym suédoise, de la Zumba ou du body combat.

1

Et bien sûr, venez partager entre collègues et amis les traditionnels afterworks du jeudi soirs ou les concerts du vendredi, des activités gratuites pour la plupart avec une inscription pour les cours de sport par exemple. 

Inscriptions et détail du programme sur www.ladefense.fr.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>